top of page

U18 R2 "Un deplacement qui a senti la poudre"



"Il faut retenir de ce match, les efforts de chacun et le fait d'être rester calme à la fin du match quand les supporters, le staff et les joueurs adverses, nous ont insultés, menacés et bousculés. On nous avait pourtant promis que l'on pourrait jouer en toute sécurité, à croire que ces paroles ne tenaient que jusqu'à la fin du match...


Concernant le match, nous avons une situation favorable dès la 14ème minute où l'adversaire prend un carton rouge sur une faute en temps que dernier défenseur, nous avons ensuite déjouer, les consignes n'ont pas été appliquées et nous nous sommes trop précipités et avons perdu le ballon trop rapidement comme si c'était nous en infériorité numérique. Les joueurs font quand même des efforts dans l'intensité et les courses, mais la qualité technique du jour qui était pourtant impeccable la veille à l'entraînement, n'a pas été présente.


L'adversaire marque un but qu'on peut considérer de logique à la 75ème minute sur une erreur de marquage lors d'un coup-franc excentré.

Nous arrivons malgré tout à égaliser en toute fin de match à la 94 ème minute avec un peu de réussite par l'intermédiaire d'Enzo.


Malgré la performance sur le terrain, il faut féliciter les garçons, on nous a mis un coup de pression dès notre arrivée au stade, on nous a assuré des garanties qui n'ont pas été tenues: insultes du public, doigts d'honneurs, menaces, critiques sur les corpulences, le joueur exclu qui rentre sur le terrain à la fin du match pour en découdre... Malgré tout ça les garçons sont restés calmes, ce n'était pas évident.


Il faut maintenant finir sur une bonne note la semaine prochaine, pour assurer notre deuxième place.


Alexis et Bernard les coaches

179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Kommentare


bottom of page