top of page

U18 R2 "Un coup de gueule qui fait effet"


U18 R2 - Sud-gironde / Cenon

Victoire 5 à 0


Inutile de dire qu'une réaction était attendue après le non-match de la semaine dernière.

La réaction a bien été présente et avec la manière en plus. Les garçons savaient ce que l'on attendait d'eux, retrouver des valeurs.

Le début de match est parfait, après un pressing haut Enzo, opportuniste, ouvre le score après avoir contré le dégagement d'un défenseur, au bout de seulement 1min45s. La suite de la première période reste à notre avantage, on a cependant du mal dans la dernière passe, le vent nous gêne pas mal dans le dosage des passes, on n'est donc presque plus dangereux à l'exception d'un face à face joliment gagné par le gardien adverse face à Jonas.

Mi-temps 1-0.

La deuxième mi-temps est sur la même lancée que la première, mais en mieux, on prend encore un peu plus le jeu à notre compte et sur un décalage côté droit, Romain provoque et passe son adversaire qui subit une faute dans la surface, transformé avec sang-froid par Romain. 2-0, 60ème minute.

Viennent ensuite les 5 minutes de Maxence, d'abord à la réception d'un dégagement de la défense sur un centre de Titouan, il arme une demi-volée qui trouve le petit filet. 3-0, 67ème.

Ensuite sur une action parfaite, on repart de notre gardien tout se fait au sol, il y a des relais et du mouvement, pour finir par trouver Maxence qui finit du pied droit face au gardien. 4-0, 72ème.

La fin du match se joue sans relâchement, nous continuons à jouer, 78ème minute, Titouan très en jambes adresse un centre parfait pour Gaby qui finit sereinement de l'extérieur du pied droit.

Nous aurons encore une occasion malheureusement non convertie par Titouan, dommage ça aurait été mérité avec les efforts qu'il a fait sur le match.

À noter l'arrêt énorme de Samuel, notre gardien sur la seule situation offensive adverse.

Un match où il n'y a pas grand-chose à dire sur les efforts et l'état d'esprit affichés par tous les joueurs, le match de la semaine dernière n'était donc qu'un "accident" (à ne plus reproduire", il faut maintenant confirmer ce week-end face à Portes Entre 2 Mers.


Alexis et Bernard les coaches

238 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

댓글


bottom of page