top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

U18 R2 "on recolle au classement"


U18 R2 - Sud Gironde - St Pierre du Mont

Victoire 3 à 0

En cas de victoire, on savait qu'on allait recoller le deuxième du groupe.

Et le match commence parfaitement, 1ère minute de jeu et but de Romain qui finit de près, 1 à 0.

12 minutes plus tard, alors que nous dominons, on profite d'un corner et d'une frappe du gauche d'Enzo pour doubler la mise, 2 à 0.

Les joueurs ne s’arrêtent pas de jouer, bien aider par Sam impeccable sur sa ligne sur une action, nous triplons la mise sur un contre rondement mené par Titouan et finit en force par Romain pour son deuxième but du jour, 3 à 0.

Début de match rêvé.

À la suite de ce but l'adversaire fait preuve de beaucoup plus d'agressivité, dans le jeu et dans les paroles, malgré tout on reste concentré et on ne rentre pas dans leur jeu, Sam une nouvelle fois nous sort un arrêt de classe sur une tête adverse, et Titouan pour nous manque une occasion de peu.

Mi-temps 3 à 0.

La deuxième mi-temps est typiquement comme la fin de la première mi-temps, une agressivité toujours présente, mais moins de paroles.

Sam nous maintient à 3 buts d'écart sur un face à face qui sort du pied. La suite est sans danger pour nous, nous avons l'occasion par Gaby de marquer un 4ème but mais sa reprise de volée trouve malheureusement le poteau.

La fin du match est malheureusement houleuse, avec trois cartons rouges sur un rassemblement. Choix compliqués à comprendre car les trois joueurs qui ont pris les cartons n'ont pas asséné de coup, que ce soit notre joueur ou les deux joueurs de St Pierre du Mont.

Le seul joueur qui a fait preuve de coups de poing directs est malheureusement passé entre les mailles du filet.

Malgré cette victoire méritée, il faut que l'on apprenne à ne pas rentrer dans la provocation, même si on a rien fait de méchant, il faut se concentrer seulement sur le ballon et le football.

On remerciera bien sûr Zack et Baptiste pour leur aide bien précieuse.


Les coaches Alexis et Bernard

88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Comentarios


bottom of page