top of page

U18 R2 "La deuxième place est assurée"


U18 R2

Sud-gironde/ Targon Soulignac

Victoire 2-1

"La deuxième place est assurée"

Pour le dernier match de la saison, il y avait un maître mot c'était "plaisir".

La première mi-temps est pas du tout comme prévu, et est à l'image de notre dernière rencontre, c'est logiquement que Targon ouvre le score après un gros manque d'agressivité de notre défense, la mi-temps arrive en suivant sur le score de 1/0 pour les visiteurs.

On remanie donc certaines choses à la mi-temps.

Et ça commence très fort, à la 48ème minute Romain égalise en étant à la réception d'un coup-franc frappé par Antoine.

Nous avons ensuite deux décisions en notre défaveur qui valent deux cartons jaunes et donc une expulsion pour Enzo, pour une main involontaire et une inexistante.

L'équipe ne baisse pas les bras bien au contraire, et sur UN MIRACLE, une action tellement vécue cette saison mais jamais convertie jusque-là, que Titou, euh pardon TITOUAN le magnifique, inscrit le deuxième but de l'équipe et son premier but tant attendu cette saison.

La suite du match est récital venant de Jonas et Augustin tous les deux incroyables au milieu de terrain, qui ont protégé notre défense, avec des courses et des récupérations remarquables.

Le score ne changera pas, et l'adversaire finira également à 10 sur une nouvelle décision incompréhensible à la 94ème minute.

La saison est maintenant terminée, ça a été un plaisir de coacher ce groupe depuis 4 ans et 5 ans pour certains, est-ce qu'il y aura une suite ? Je l'espère

Comme je leur ai dit avant le match, je n'ai pas toujours fait les bons choix, bien loin de là. Mais ces garçons ont quand même progressé, et malgré leurs différences, le groupe a été solide.

Merci mes "petits"

Petit mot également pour les parents, que je ne remercie jamais assez depuis toutes ces années, les encouragements, les petits moments houleux, et l'accompagnement a toujours été présent. Merci.

Et enfin, je ne peux pas oublier la "Carré family", les conseils de Bernard, les crêpes de Christine, la bonne humeur d'Adrien, les encouragements de Papi et Mamie, et le remu de tête de Gaby 😉

MERCI

Alexis le coach

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Opmerkingen


bottom of page