top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

U18 R2 "En pleine confiance"


U18 R2 – Targon Soulignac - Sud Gironde

Victoire 4 à 1

Après un match de coupe perdu mais avec de bonnes choses, nous avons repris le championnat ce weekend.

Après avoir obtenu en appel une réduction de sanction d'un de nos joueurs, nous avons pu présenter 14 joueurs sur la feuille de match ce weekend.

Les consignes étaient simples et elles ont été respectées.

En effet dès la première minute on obtient un penalty logique que transforme Romain après avoir subi la faute, 1à 0.

On s'aperçoit rapidement comment faire plier l'équipe adverse et après deux autres occasions, Romain retrouve le chemin des filets, sur un lob d'environ 40m, à la 16ème minute, 2 à 0.

On continue sur notre lancée, et Jonas bien lancé en profondeur par Romain, en profite pour inscrire notre 3ème but, à la 29ème min, 3 à 0.

L'équipe adverse passe ensuite à l'attaque, sûrement parce qu'on s'est relâché un petit peu, on assure la couverture, mais sur un coup-franc, bien tiré mais avec une erreur de trajectoire de Sam, Targon inscrit un but à la 32ème, 3 à 1.

Sam se rattrape tout de suite après, après deux sorties qui soulagent tout le monde, il sort un face à face juste avant la mi-temps. À noter que Noah a touché la barre transversale, à la 38ème sur une frappe d'environ 30m.

À la mi-temps, les consignes sont simples, on ne lâche pas !!

Chose faite et bien faite, notre défense est intraitable, Sam également à une ou deux reprises, et on profite de nos opportunités, après trois occasions ratées de peu par Romain, Yanis ou Jonas, ce dernier ne se prive pas pour aggraver le score du pied gauche avec lucidité, à la 72ème, 4 à 1.

La fin du match est plus calme, nous gérons les possessions de l'adversaire, pour assurer la victoire.

Il faut continuer sur notre lancée, en cas de victoire le week-end prochain, on peut prendre seul la deuxième place. La semaine d'entraînement va être importante pour atteindre cet objectif.


Les coaches Alexis et Bernard

77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Comments


bottom of page