U17 "Sans contenu, sans envie et en sommeil il est impossible de retenir du positif".

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021




U17 R2

Langon / Sud-Gironde

Défaite 7 à 1

"Sans contenu, sans envie et en sommeil il est impossible de retenir du positif".

J'étais plutôt confiant au début du match malgré l'avertissement que j'ai dû faire vendredi pendant l'entraînement sur le manque de rythme qui était mis dans l'entraînement.

Aujourd'hui pendant la causerie, j'ai vu des joueurs concentrés, sérieux, et à l'écoute. Mais je me suis trompé ils venaient juste de commencer leur sieste.

Concernant le match, on a demandé de la communication, de l'agressivité et surtout garder UN BLOC ÉQUIPE !! On aura juste continué de dormir paisiblement en visionnant l'équipe adverse se faire des passes, dribbler et marquer sans aucune réaction... Notre but est juste anecdotique.

J'ai juste un petit message pour les joueurs, il faut apprendre à vous faire mal dans l'effort et pas mentalement !! Laissez vos égos de côté, et travaillez pour le collectif !! On a encore eu la preuve aujourd'hui que votre manière de faire n'est pas la bonne, alors écoutez les conseils, et les consignes que l'on peut vous donner, sinon on prend des claques comme aujourd'hui. Je finirai juste par dire que tous les efforts qu'on demande ce n'est pas pour rien, quand vous faites les choses à 50% à l'entraînement il n'est pas possible de faire de bonnes choses sur un match.

Bougez-vous ne serait-ce que par respect par VOS PARENTS qui viennent vous voir rien faire sur un terrain.

Alexis Duluc le coach

Vous avez envoyé

Dur

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout