U17 "Des efforts, de la cohésion, un groupe et de l'injustice"


U17

Hasparren / Sud Gironde

Défaite 2 à 0


C'est très compliqué pour moi aujourd'hui de faire un compte rendu sur le match d'aujourd'hui, tellement je suis déçu pour les joueurs qui ont tout donner mais qui subissent une injustice qui nous fait perdre le match.

Tout commence très bien pourtant, tactiquement le plan de jeu est respecté l'adversaire pourtant leader ne nous inquiète pas, on a même la première occasion du match avec Jonas que le gardien parvient à capter à la 10eme minute, tout le reste de la mi-temps est sûr de l'opposition sans grand danger pour les deux équipes.

À la mi-temps, on a corrigé les détails et on a repris avec les mêmes intentions et la même intensité.

Sam sort un bel arrêt du pied à la 70ème minute, les espaces s'ouvrent un peu plus et à la 75eme Titouan perd son face à face avec le gardien. 80eme minute le moment de l'injustice, l'arbitre me demande de rentrer sur le terrain pour soigner un de nos joueurs, ce que je fais, à la suite de ça il fait reprendre le jeu alors que je suis toujours sur le terrain, et on prend un but à la suite de ça, le jeu n'aurait pas dû reprendre.

85ème minute nouveau face à face pour nous que le gardien remporte une nouvelle face à Titouan.

Le deuxième but que l'on prend reste anecdotique on jouait l'égalisation on prend un contre.

Malgré la défaite je reste fier de tous les joueurs, si on arrive à reproduire ce contenu aux matchs et entraînements on va être sur une très bonne voie.

On doit continuer à travailler et être satisfait malgré la défaite de tous les efforts effectués aujourd'hui.


Alexis DULUC le coach

160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout