U17 CONFIRMENT CONTRE LES GENETS D'ANGLET


U17 - Anglet / Sud-gironde

Victoire 2-1


Après deux matchs perdus avec les honneurs contre les invaincus du championnat, il fallait confirmer les bonnes choses que nous avions pu voir sur ces deux matchs.


Ça n'a pas été le cas en première mi-temps ! Une première mi-temps que l'on peut considérer comme un néant ! Trop d'erreurs techniques, pas de mouvements lorsqu'on avait le ballon, et on donnait un but à l'adversaire sur une passe en retrait mal appuyée, puis surtout inutile car on avait la possibilité de jouer de l'avant.


Anglet en face n'avait pas du tout la même équipe qu'à l'aller (victoire 9-0 pour nous), les garçons se sont vus trop beaux en début de match malgré mon avertissement que ce serait un match compliqué.


À la mi-temps, obligé de leur dire ce que je pensais mais surtout obligé de changer notre plan de jeu et de s'adapter à l'adversaire, car nous étions incapables de jouer correctement.


Après cette mise au point la reprise est plus intense, nous gagnons les duels, récupérons les ballons beaucoup plus haut, et trouvons des solutions de passes plus facilement. À la 58eme on obtient un penalty sur une main de l'adversaire dans la surface. Enzo le prend et le transforme 1-1. Trois minutes plus tard passe en retrait pour le gardien adverse, Titouan va au pressing, le gardien hors de sa surface, rate son dégagement que reçoit Jonas à 25-30m du but, qui prend le temps de se mettre sur son mauvais pied et lober magnifiquement le gardien, 2-1.


Le score en restera là malgré plusieurs opportunités pour nous avec Enzo, Maxence, Gaby et Titouan non converties.


Il va falloir garder cette deuxième mi-temps, pour la semaine prochaine à St pierre du mont.


Merci aux parents d'avoir accompagné encore une fois, et Bernard, Christine et Adrien d'être toujours présent.


Alexis Duluc le coach.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout