top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

SENIORS D3 "Belle victoire en deplacement"

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023




Seniors Départemental 3 Pineuilh - Sud gironde FC B

Victoire 3 à 1

C'est après un périple de quasiment 1h30 que les sud girondins arrivaient à Pineuilh pour enfin finir leur phase aller de championnat.

Le match démarre fort avec des visiteurs très entreprenant, quelques belles incursions dans la surface mais nous n'arrivons pas à finir. Quelques instants plus tard sur un coup franc tiré par Julien, Nico se retrouve idéalement placé pour enchaîner mais sa frappe viendra malheureusement s'écraser sur la barre, et Aloys derrière manqua de conviction pour finir l'action...

Attention parce que les locaux, aussi rugueux que déterminés, veillent aux grains et ce montrent menaçant à plusieurs reprises, à cause de nos erreurs techniques. Julien viendra même sauver un ballon sur sa ligne.

Mais les dimanches se suivent et se ressemblent pour les sud girondins, les rentrants feront la différence et sur l'une de ses premières incursions dans La Défense, Georges trouva le chemin du filet.

Les locaux viendront égaliser dans la foulée suite encore à des erreurs techniques de La Défense.

Les visiteurs ne se laissent pas faire, et sur un superbe centre de Swann, Aloys viens finir au second poteau juste avant les citrons.

Mi-temps 1-2

Au retour des vestiaires les visiteurs viendront enfoncer le clou très rapidement. Sur un centre venu de la droite, Swann à l'entrée de la surface remets le ballon de la tête, Pierre la dévie parfaitement et Georges finira l'action par une superbe bicyclette ! Les locaux tenteront de revenir, en vain, butant soit sur La Défense soit sur Benjamin.

La fin du match fut très hachée, et même très décousues. Les visiteurs ont de multiples occasions de tuer le match, mais pêcheront dans la dernière passe ou dans la finition avec notamment ce face à face perdu par Jason. Le score en restera là.

Victoire 1-3

Victoire importante qui nous permet de rester dans le haut du tableau. Bravo aux garçons, ça fait 2 week-ends que les matchs sont très rugueux, mais nous sommes fiers de l'attitude de nos joueurs qui ne rentrent pas dans ce jeu-là et répondent par des buts. Bravo encore.

Merci à Bastien d’être venus jusqu’à Pineuilh nous faire la touche et à nos supporters qui sont venus nous voir, ça fait chaud au cœur, merci !

Prochain match dimanche à 13h au Barp, l'une des meilleures équipes de la poule.


Les coaches

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page