top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

SENIORS D3 "Belle victoire"

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023




CHAMPIONNAT D3 - Caudrot B - Sud gironde B

Victoire 1 à 0


C'est un samedi soir que les sud girondins aller jouer leur deuxième match de 2023 et pas n'importe quel match, un match qui a été repoussé à plusieurs reprise face à Caudrot.

L'équipe réserve de Caudrot ont un match de moins et sont à 4 unités derrière nous.

Le match commence très âprement, les locaux vont multiplier les fautes et les mauvais gestes à répétition, ce qui vas hacher complètement le jeu et impossible au visiteurs de créer du jeu, au contraire les visiteurs sont très haut pressent énormément et nous gênent dans les relances. Les sud girondins font le dos rond, ne concèdent guère d'occasions franche et, à la suite des changements, vont même commencer à avoir des occasions. Théo frappe deux fois le poteau coup sur coup, Aloys, Swann, Pierre et d'autres n'arriveront pas à ajuster le gardien local également.

Mi-temps 0 à 0

On s'attendait à ce que les locaux reviennent fort après les citrons et pas manqué, ils pressent et avec l'aide de leur très bon numéro 9 vont arriver à ce créer des occasions mais Benjamin, le gardien sud girondins, veille au grain. Les fautes ce multiplient toujours autant, sans réelle sanction arbitrale, ce qui fait monter les tensions de part et autre..

Benjamin viendra faire 3 sorties décisives pour garder, un week-end de plus, sa cage inviolée.

Il se fera même aidé par sa barre quelques instants plus tard.

En toute fin de match, l'arbitre décida (enfin!) de sortir un carton blanc à un joueur de Caudrot à 2 min de la fin... 4 minutes après, long coup franc dans la boîte de Léo, Pierre dévie et trompe le gardien adverse. Libération pour les visiteurs. Malgré une dernière occasion et un dernier corner pour les locaux, le score en restera là.

Victoire 0-1

Ce fut un match dur et âpre. Les garçons ont été sérieux et ne sont pas rentrer dans la provocation. On a aimé l'attitude de nos gars, qui n'ont rien lâché et sont allé chercher cette victoire en toute fin de partie. Bravo !

Merci à toutes les personnes venues en nombre pour supporter notre équipe.

Prochain match dimanche avec un déplacement crucial à Pineuilh.


Les coaches

172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page