top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

SENIORS D2 "Notre destin pour la montée est entre nos mains".


CHAMPIONNAT D2


17 ème journée de championnat et victoire impérative pour rester dans le groupe de tête et remplir notre objectif de début d'année.


Le stade Bordelais se dresse sur notre route et ce n'est pas une mince affaire avec une B en R1 et une première en National 2.


Le temps n’est pas de la partie pluie diluvienne et vent à décorner un taureau mais les garçons sont toujours aussi motivés et à l’écoute du coach.


Nous avons la maîtrise et parvenons à marquer rapidement grâce à Quinou qui d’un centre tir parviens à tromper le goal adverse. On souffle 1 à 0 et c'est sous la tempête que l’arbitre siffle la mimi-temps.


Retour des vestiaires avec les rentrés de Khadim et de Theo B. Le premier nommé ce met très vite en évidence en marquant un très joli but mais malheureusement refusé par l’arbitre sur un hors-jeu imaginaire. Ce n'est que partie remise car notre feu follet Théo B viendra tromper à trois reprise la défense adverse. 4 à 0 la messe est dite.


Bravo à Theo pour son coup du chapeau mais surtout bravo au groupe qui dans des conditions exécrables ont réussi à battre cette équipe du Stade Bordelais.


Notre destin pour la montée est entre nos mains.


Dimanche match hyper important contre Léognan candidat lui aussi a la montée alors venez nombreux encourager votre équipe fanion.


Merci au supportrices et supporters venu à Bordeaux dans ces conditions dantesques.


Les coaches

243 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Comments


bottom of page