top of page

SENIORS 2 "Une victoire encourageante"


Résumé du match Sud gironde FC B - Caudrot B (D3)


C’est sur le terrain de Beaulac que l’ont retrouvé notre équipe réserve ce dimanche, pour un match qui, peux devenir le match du maintien.

Le match démarre fort, avec des occasions de part et autres.

Les gardiens et le manque d’efficacité empêche les équipes d’ouvrir le score.

Les locaux maîtrisent le ballon, enchaînant les passes et les combinaisons mais pêchent toujours dans la dernière passe ou la finition.

Les visiteurs vont prendre un carton blanc avant les citrons, les locaux poussent pour ouvrir le score en supériorité numérique, mais rien n’y fera, ratant toujours ce dernier geste.

Mi-temps 0-0

Au retour des vestiaires, les locaux reprennent le contrôle du ballon mais n’arrivent toujours pas à concrétiser. Jusqu’au dernier quart d’heure où un but de Pierrot sur coup franc de " qui ne court pas tout nu". 1-0

Plus tard, expulsion logique du « Pepe » visiteurs pour l'ensemble de sa prestation.

Le score ne bougera plus même si les visiteurs toucheront le montant et auront quelques opportunités.

Fin du match Victoire 1-0

Un jeu construit, de la possession de balle, de la maîtrise, des mouvements intéressants en fait, que de bonnes choses, si on rajoute l'ingrédient Benji qui a encore su garder sa cage comme ses crêpes.

Merci à Joël pour la touche, Paul pour être venu faire le 13eme "au cas où " malgré sa blessure et Ludo pour sa polyvalence de bancs.

Prochain match dans 15 jours avec la réception de st Médard en match en retard.


Les coaches



181 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Comments


bottom of page