top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

SENIORS 2 "Un match qui fait plaisir, gagner qui plus est avec la manière"


SENIORS DÉPARTEMENTAL 3

Vallée de Garonne 2 - Sud gironde 2


C'est sur un terrain gelé que les joueurs Sud girondins revanchards se présentaient ce dimanche à Illats pour y affronter une solide équipe de sa poule.

Entame tambour battant pour les visiteurs qui multiplient les situations dangereuses. Et sur un déboulé du jeune Antoine côté gauche, repris par Samy qui offre l'ouverture du score a Timothé !

Dans la lancée de leur ouverture du score, et malgré quelques incursions adverses, les visiteurs mènent la danse et viendront doubler la mise par Samy qui a bien suivi.

Les locaux commencent à montrer les crocs alors que les sud girondins reculent. 2-3 alertes à cause notamment de quelques erreurs techniques. Les locaux obtiennent logiquement un penalty, mais Benjamin ne se prive pas de le sortir et de rattraper sa sortie manquée.

Mi-temps 2-0

Début de deuxième mi-temps où l'on retrouve les visiteurs à dicter le jeu. Ils commencent mieux ce deuxième acte qu'ils ont fini le premier, et son logiquement récompensé par le troisième but inscrit par Swann au deuxième poteau du corner joué à 2. Les quelques conseils des coachs, à la mi-temps, sur les corners on peut être porté leur fruit...

Le score ne bougera plus malgré de belles occasions des locaux.

Victoire 0-3

Un match qui fait plaisir, gagner qui plus est avec la manière nous permet peut-être de revivre dans ce championnat. Bravo aux joueurs pour les efforts et la réaction du week-end précédent. Merci encore à Seb Rotge pour avoir fait le centre et à Mika qui a bravé le froid et la glace, comme tous les dimanches, pour la touche.

Prochain match le 8 janvier à Caudrot.

Passez de belles fêtes de fin d’année.


Les coaches

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

bottom of page