top of page

SENIORS 1 "Sur ce match les meilleurs n'ont pas gagné" !!!





















En ce dimanche de coupe Skoda nous recevons nos voisins de Langon.

Une équipe de R2 soit 3 divisions d’écart.

Sur le papier le match paraît déséquilibré mais après avoir sorti une R3 nos garçons veulent faire plier cette équipe Langonnaise.

La partie commence sur un terrain extrêmement difficile pour les deux équipes qui prônent le beau jeu.

Les Langonnais maîtrisent les 20 premières minutes sans pour autant être dangereux pour notre portier. Au contraire nos garçons ont une première occasion franche sur une tête de Jordan que le portier adverse capte bien. La délivrance viendra de Galou qui d’une belle frappe au 18 mètres vient tromper la défense adverse. 1 à 0 amplement mérité au vu de la première mi-temps.

Aucune occasion concédée.

La deuxième mi-temps reprend sous les mêmes hospices avec une maîtrise du ballon partagé et ce sont les visiteurs qui recollent au score au début de la seconde mi-temps 1 à 1 à la 60 ème minutes.

Les garçons ne se décourage pas bien au contraire et Galou après une belle chevauchée rate sa frappe des 18 mètres adverse. L’occasion de tuer le match arrivera à la 80 ème minutes du match mais malheureusement Jordan trouvera le poteau et souvent dans c est cas là sur un contre adverse les visiteurs nous crucifient à la 88 ème minutes. 2 à 1 pour Langon score final.

Sur ce match les meilleurs n'ont pas gagné mais félicitations et merci aux garçons de nous avoir fait vivre un très bon match dans des conditions compliquées du au terrain.

Merci aussi aux supporters et joueurs d’être venus encourager notre équipe fanion. L’aventure coupe est terminée mais le bon reste à venir avec notre championnat.

Remobilisation des dimanches pour notre match en retard et victoire impérative pour atteindre l’objectif fixé.


Les Coaches



319 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page