top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

SENIORS 1 "L'objectif se rapproche !!"


SENIORS D2 / U.S. BOUSCAT équipe 3

Victoire 2 à 1

13 journées de championnat et une rencontre contre les deuxièmes de notre groupe.

La victoire était impérative si nous voulions rester au contact des premiers et continuer de rêver à la montée en D1 Vip.

Une équipe un peu remaniée avec les absences de Knox et Timothée, et nos 3 Theo mais notre groupe d’une vingtaine de joueurs est toujours aussi compétant et la motivation plus présente que jamais. De plus le retour de Georges avec ses dix buts en 3 matchs nous rassure pour ce déplacement en terre Bouscataise.

Et en effet nous ouvrons le score par l’inévitable Georges qui malgré une bonne grippe joueras une très bonne partition pendant 45 minutes.

Le deuxième but ne se fait pas attendre et sur un centre millimétré de notre futur papa Jordan (félicitations à lui et à Coline) Bastien notre serial "téteur" fusille le goal d’une tête bien ajusté. Le break est fait et nous rentrons aux vestiaires sur le score de 2 à 0.

Les consignes du coach à la mi-temps étaient que les locaux ne lâcheraient rien et surtout ne pas prendre ce but qui les remettraient dans la partie.

Malheureusement malgré toute l’abnégation de l’équipe nous prenons ce but à la 57 ème minutes de jeu. Reste 30 minutes à tenir sans prendre un but et essayer de se mettre définitivement à l’abri.

Il était dit que rien ne serait facile pour nous cette année les locaux poussaient et à la 89 ème notre portier Jeremy se sacrifie en commettant une faute sur l’attaquant Bouscatais et se fait expulser car dernier défenseur.

Alexis prend les gants et l’équipe tiendras jusqu'à la fin de la partie.

Bravo les garçons nous avons soufferts mais encore une victoire méritée.

On se rapproche de notre objectif ne lâchons rien et avec un tel état d'esprit on ne peut que le réaliser.

Merci encore à nos supporters d’être venus soutenir l’équipe fanion.

Les coaches

277 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Comments


bottom of page