top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

SENIORS 1 "Il faudra vite remédier à nos lacunes offensives"


Journée de championnat contre le 1 er de notre poule Talence. Le match aller se termina sur le score nul et vierge de 0 à 0 et nous comptions bien les battrent pour recoller au plus près.

L’entame de match est plutôt très bonne avec une première occasion de Khadim qui perd son face à face avec le gardien adverse. La suite de la rencontre est à l’image de ce duel raté !!!

En effet avec une dizaine d’occasions franches sur l’ensemble du match les visiteurs auraient dû repartir avec au moins 5 buts dans la "musette"

Malheureusement notre mal récurent est la finition et aucun but ne sera marqué et aucun encaissé non plus grâce à une défense de fer.

Il faudra vite remédier à nos lacunes offensives.

Malgré tout ça nous avons vu une seule équipe sur le terrain. Les leaders ont eu très chaud et ça relève du miracle s’il reparte avec un point de chez nous.

Dimanche match en retard les trois points sont primordiaux pour la suite continuer comme cela les garçons les buts vont suivre naturellement.

Venez encourager votre équipe fanion ce dimanche à bernos Beaulac à 15h00.

Les coaches

159 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Kommentare


bottom of page