RETOUR SUR LES DEUX DERNIERS MATCHS DES U17


Retour sur les deux derniers matchs des U17


Nous avons rencontré sur les deux derniers matchs, les deux premiers de la poule qui sont toujours invaincus depuis le début de la saison.

On a dû faire face à pas mal d'absences durant ces deux matchs, dont notre gardien face à Mazères Uzos.


Il y a énormément de mieux dans l'intensité que l'on met dans les matchs, le match contre Boé est un manque de réussite malgré le niveau supérieur de l'adversaire leur deux buts sont sur des poteaux rentrants, on réduit le score par Enzo à la 75eme, on pousse le dernier quart d'heure mais on n'a pas été assez juste techniquement. Défaite 2-1


Contre Mazères Uzos, il y a un peu plus de regrets, on peut revenir à la mi-temps avec un avantage de deux ou trois buts, mais le gardien adverse et notre manque de réactivité et réalisme nous empêchent d'ouvrir le score, on est "puni" en fin de première mi-temps sur un fait de jeu ou Enzo prend un carton blanc qui nous réduit à 10 pour "parole à son entraîneur", premier but à la suite de ça.

La deuxième mi-temps est serrée pas beaucoup d'occasions de chaque côté, 60eme minute Maxence rate le cadre sur une frappe dans la surface, et 65eme on prend le deuxième but sur une frappe de loin qui surprend Yanis, qui remplaçait Samuel absent pour Covid.

Le troisième but est un but sur contre à la 89eme au moment où on poussait tous vers l'avant pour essayer d'égaliser.


Nous pouvons dire que nous avons fait jeu égal avec les meilleurs de la poule, il faut continuer comme ça dorénavant.


Le week-end prochain, match à Anglet, il va falloir faire très attention, ils ont battu Biscarrosse ce week-end. Il va falloir ramener les 3 points.


Alexis Duluc le coach

96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout