top of page

LES SENIORS FEMININES ACCEDENT AU CHAMPIONNAT DE R2

















SENIORS FEMININES


Pour cette dernière journée de championnat la victoire était impérative à Lormont pour accéder à l'échelon supérieur.

Un très bon début de match de nos filles qui vont logiquement ouvrir la marque par Solène, suivi de trois nouveaux buts dans cette première période par charlotte, pauline et Lucie.

Nos joueuses vont continuer leur festival dans le second acte et Lucie, charlotte et pour finir Lena aggraveront le score.

Une saison qui se termine bien, on a eu des moments difficiles, la blessure d’océane, l’arrêt de Nini pour raison de santé, notre Coline qui va devenir maman la défaite dans les arrêts de jeux à petit palais.

On finit les derniers matchs avec un effectif de douze joueuses, mais malgré tout ça cette équipe très jeune avec la plupart des joueuses qui n'ont pas encore 18 ans va réussir à terminer première de cette poule de première division.

Bravo à toutes les filles, à celles qui sont avec moi depuis quelques années et qui ne m'ont jamais lâché malgré mon esprit un peu trop compétiteur par moment, à toutes les personnes qui nous ont suivi tout au long de cette année, aux présidents et dirigeants du club, et encore bravo à cette belle équipe de jeunes joueuses.

Laurent Bielsa le coach




326 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page