top of page
  • Photo du rédacteurFOUNAOU

D3 SENIORS 2 "Quelquefois quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023




Seniors Départemental 3- Sud gironde FC 2 - Cabanac

C’est sûr le terrain de Cudos que les réservistes sud girondins retrouvaient les terrains après 1 mois et demi sans compétition et la réception de Cabanac, second et défait pour la première fois de la saison le week-end avant.

Les visiteurs, voulant se racheter du faux pas du week-end d’avant, démarrent très fort.

Ils vont assiéger le côté sud girondins pendant un gros quart d’heure, mais vont venir buter soit sur la défense soit sur le gardien. Les changements de joueurs à la 25eme vont faire du bien aux locaux, qui sous l’impulsion du banc vont commencer à sortir de leur camp et a enclenché quelques belle phase de jeu sans parvenir à être suffisamment dangereux. Mal grès quelques opportunités de Pierre ou Jonas notamment.

Mi-temps 0-0

Après les citrons les locaux repartent de plein fouet mais les visiteurs ne se laissent pas faire. Quelques fautes des deux côtés font monter la tension d’un cran. Les coups de pied arrêtés ce font de plus en plus pressant sur le but sud girondins mais la réussite fuit pour l’instant les visiteurs. Malgré quelques tentatives les locaux n’arrivent plus à ressortir les ballons et ce font prendre dans le dos, mais Benjamin, le gardien sud girondins, gagne son face à face et sort une superbe parade. Il en fera encore quelques-unes jusqu’au coup de sifflet final. Les locaux ont l’occasion de faire le hold-up par deux fois en toute fin de match mais Mika enverra ses deux tentatives dans les nuages…

Fin du match 0-0

Bravo aux garçons qui pour un match de reprise, face à une belle équipe de Cabanac, a su faire le dos rond et ne pas prendre de but. Quelquefois quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Le groupe a travaillé ensemble et n’a rien lâché jusqu’à la fin, ou le sort aurais pu nous être encore plus favorable. C’est une victoire pour nous ce 0-0.

Entraînements primordiaux cette semaine avec le déplacement à Caudrot dimanche, ou la victoire sera impérative.

Les coaches

149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Match contre Blaye, un excellent état d’esprit

Dernier weekend de mars et match contre Blaye joué sur le synthétique de st André de cubzac car le terrain en herbe de Blaye était impraticable. Au match aller, cette équipe nous avait fait souffrir a

Comments


bottom of page