top of page
  • FOUNAOU

COUPE D'AQUITAINE SENIORS 1 DEFAITE ENCOURAGEANTE.


Dimanche de coupe d’Aquitaine pour le groupe de la A.

Audenge équipe de R2 et première de sa poule venait défier notre équipe.

Un bon test pour avoir une idée de notre niveau.

Sur un terrain difficile à jouer l’entame de match est difficile.

Les visiteurs prennent très vite l’avantage sur un corner direct de leur capitaine qui profite du soleil qui aveugle notre portier Jeremy pour ouvrir le score.

Nous ne baissons pas les bras et Georges se présente en face à face avec le gardien adverse mais malheureusement son tir passe juste à côté du but.

Les visiteurs ne s’attendaient pas à une telle résistance d’une équipe de 4 divisions inférieures

Il rehausse leur niveau de jeu et vienne ajouter un second but toujours par leur capitaine.

La mi-temps intervient sur le score de 2 à 0 pour les visiteurs qui s en sorte plutôt très bien vu la physionomie de la partie. 2 actions 2 buts.

Remobilisation à la mi-temps entrée en jeu de nos remplaçants Theo Nico sinico et Galou. Changement de tactique avec 3 milieux à plat et Allan passe devant sur un côté.

Cela paye rapidement Allan se joue de son défenseur et obtient un penalty indiscutable. Georges se charge de le tirer et nous recollons au score 2 à 1.

Les visiteurs font la grimace et ne sont pas sereins.

Mais sur une action anodine leur attaquant s’enroule autour de Pierre dans la surface de réparation et se laisse tomber. L’arbitre siffle un penalty malheureux et injuste. L’expérience a parlé. 3 buts à 1 pour les visiteurs.

Nous n abdiquons pas et a 10 minutes de la fin l’arbitre accorde un coup franc à 20 mètres des buts adverse.

Knox se charge de le tirer et ne se trompe pas pleine lucarne le goal adverse n’a même pas bouger. 3 à 2 l’espoir est toujours là.

Les visiteurs accentuent leur pressing et parvienne à tromper une nouvelle fois notre portier à la suite d’une superbe frappe. 4 à 2 le score ne bougera plus.

Encore un très bon match de football entre deux belles équipes. L’expérience de Audenge à fait la différence mais bravo aux garçons nous n’avons pas à rougir de cette défaite car la différence était plus sur le papier que sur le terrain. Félicitations à ce super Groupe et reprise du championnat dimanche pour engranger notre 2ème victoire à l’extérieur.


Les coaches

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page