CHAMPIONNAT U17 UNE TRES BELLE VICTOIRE


Sud Gironde / Genets Anglet

U17 R2 victoire 9 à 0

Buteurs : Enzo 3, Titouan 2, Quinou, Jonas, Antoine et Ange.


Nous étions dans l'interrogation ce week-end de voir si on allait avoir les enfants de la semaine dernière sur le terrain ou alors les garçons qui ont effectué le travail demandait cette semaine à l'entraînement.

Nous n'avons pas été déçu, les joueurs ont tout de suite pris le match par le bon bout, et le début de match était récompensé par une action bien finie par Jonas à la 10eme minute de jeu. Nous avons ensuite été sérieux dans les duels et les remplacements défensifs, ce qui nous a permis de marquer un deuxième but où Enzo suit bien un ballon qui trainait dans la surface.

Mi-temps 2 à 0.

Au retour des vestiaires après quelques corrections sur des détails, on repart de l'avant et Enzo marque un troisième but sur un bon ballon en profondeur.

Nous avons ensuite déroulé notre jeu, une faute dans la surface permettait à Titouan de récompenser ses efforts en marquant son pénalty sans trembler, juste avant d'ajuster le gardien sur un face à face (5 à 0).

Un deuxième penalty nous a ensuite été accordé, Quinou sans charge et ne tremble pas 6 à 0.

La fin du match se passe très bien encore, et Enzo auteur d'un triplé, Ange et Antoine viennent marqués les 7eme, 8eme et 9ème buts de la rencontre.

En conclusion, on a retrouvé une solidité défensive et un sérieux de chacun pendant 90 minutes. Nous avons réussi à concrétiser une bonne partie de nos occasions même si on peut faire encore mieux dans le dernier geste.

Cependant il faut garder un peu plus son calme face aux chambrages de l'adversaire ceux qui n'est pas toujours le cas pour certains.

"Le travail a été bien fait cette semaine, la récompense était présente il faut maintenant continuer"

Merci à Coco pour avoir l'arbitre de touche et Bastien d'avoir fait délégué !!


Les coaches Alexis Duluc et Bernard Carré



236 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout